vendredi 6 juillet 2007

Enfin les photos.

Ca y est ! Après quatre jours de tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à mettre les photos de Grande comore (en attendant les plus belles encore de Mohéli) et celles du spectacle sur le blog.
Il ne reste plus que la fin du voyage à Mohéli (pas encore fini car il est aussi long sinon plus que le précédent), les cartes et itinéraires à actualiser (promis c'est pour bientôt) et notre retour à Madagascar qui nous a encore réservé bien de belles surprises... et de nouvelles aventures en perspective à raconter.

A bientôt.

Les clowns.

P.S : Je sais que tout le monde est en vacances mais cela nous ferait parfois plaisir, en dehors de nos fidèles lecteurs qui nous répondent, d'avoir quelques messages de votre part. Il suffit juste de cliquer sur "commentaires" à la fin des articles que nous écrivons.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais, ouais un commentaire...

euh ben, on attend, on attend et du coup je n'arrive pas à trouver le sommeil et je t'écris ce commentaire à 0h...

On vous tient au courant, biz à vous deux

Anonyme a dit…

En deux mot: Et ben!
Merci de m'avoir lancé l'adresse du blog avant de te deconnecter de msn...Je decouvre a l'instant vos 6 mois d'aventures...ouhaou!
C est fou a quel point ces lectures peuvent me chambouler, je vous jalouse un peu, c est evident meme si ce n est pas un trés beau sentiment! Je suis tellement contente pour vous! C est absolument magnifique ce que vous etes en train de vivre et je vous remercie de prendre la peine de mettre a jour ce blog qui nous fait "en quelque sorte" voyager!
Bon, je ne vais pas vous donner des nouvelles de notre France qui comme vous le savez nous fait des blagues quotidiennes auxquelles nous ne rirons plus trop longtemps...
Je vous souhaite de profiter au maximum de votre joli bonheur...
Bravo a vous deux et a tout bientot.